Hey, Comment vous aidez ?

Le diner, généreux et de saison pour une carte travaillée pour chaque ouverture.

Pour répondre à une volonté de proposer une cuisine personnalisée, le chef travaille avec la crème des produits régionaux et saisonniers s’inscrivant dans la Charte Qualité du Cervia « Produits d’ici cuisinés ici ». Les fruits et les légumes sont de pleine saison, les poissons de ligne, les viandes, d’appellation uniquement et les vins sélectionnés au coup de cœur chez notre vignerons Nicolas.

Avec deux ouvertures par semaine jusqu’en avril 2020, la carte est travaillée pour chaque ouverture soit un mets principal et son alternative.
On y goûte : Le foie gras de canard et L’écrevisses en royal, crème de crustacés émulsionnée ou encore l’orange confite façon osso-buco.
Mais aussi, le quasi de veau français, la Lotte rôtie et piquetée à la sarriette, grenailles et vierge de poivrons jus fumé. Et pour les becs sucrés, Le véritable millefeuille à la vanille bourbon monté minute.
Pour les fines gueules ! Selle d’agneau, carré et filet de bœuf ou de veau, porcelet entier farci et rôtis, gigot d’agneau de 7h, chapon farci et encore poissons en croûte de sel… se partagent comme à la maison.