Hey, Comment vous aidez ?

La Maison

SCENIQUE

Délicieuse & Rythmée à chaque étape

Pour agrémenter votre diner d’une expérience hautement inattendue, une revue  son & lumière vous accompagne tout au long de votre diner.

INTIMISTE

Emplacements privilégiés

Parce qu’un beau diner est souvent l’occasion de magnifier un évènement, nous vous proposons différents espaces tels que Cheminée, Alcôve, Boudoir, Salon pour une expérience réussie. Nous définissons ensemble son emplacement idéal.

GOURMET

Votre diner entre 6/8 étapes

Valoriser un choix Divin entre deux Mets principaux uniques tout en conservant une orientation vers les trésors gustatifs de la  Mer ou de la Terre.

Histoire et Gastronomie, la vie à l’Eure de l’Excellence

Se détendre avant le dîner

Pour entamer un dîner sur une note de détente, découvrez notre offre Fine Dining & Spa. Soit 1h de Spa ou sauna privé incluant  une coupe de champagne, à deux ou entre amis.

Une adresse parfaite pour un moment exclusif !

Nos espaces dinatoires, un élément clé de votre diner

L’un des secrets les mieux gardés de la Propriété, Le Boudoir. Joyau caché du Restaurant, niché en son cœur. Présentant un décor séculaire, délicat et raffiné, les invités partent pour un voyage culinaire exquis, mettant en valeur la cuisine inventive du chef.
Table de 2/4 personnes maximum

Pour des événements privés ou professionnels, profitez de la salle à manger privée A La Cour DesGrand.
Dans ce lieu intimiste et contemporain, laissez-vous tenter par une cuisine inventive autour des Arts de la table et profitez de l’expertise viticole de notre Sommelier, Xavier Morel.
Table de 12 personnes maximum

Dans un cadre feutré, établi entre un boudoir du XVIIe et un confessionnal, l’alcôve fermée par ses rideaux de théâtre et son chancel est une luxueuse caponnière qui mêle féérie et intimité à votre diner. Idéal pour un moment romantique perdu dans le temps.
Table de 2/4 personnes maximum

L’endroit, un bel atelier d’artiste de 200 mètres carré arboré d’oliviers et aménagé autour d’une immense forge transformée en cheminée, est à lui seul, un véritable dépaysement visuel et sonore.
D’anciennes lanternes du Paris 1920 en suspension descendent des hauteurs et mettent en valeur des tables délicatement nappées, et à la lueur d’une lumière tamisée, dévoilent discrètement l’impressionnante charpente centenaire.
Table de 2/4 personnes maximum
Exploitation intimiste de cet espace 11 tables.
Capacité d’exploitation réelle de la salle 100 personnes.