Hey, Comment vous aidez ?

L’expérience hôtelière proposée par le Domaine du Mesnil Ponceau & Spa a considérablement aiguisé le caractère de sa table table d’hôtes. Les clients reçus au fil du temps ont d’abord trouvé étrange qu’aucune publicité n’avait été faite sur la devanture puis subtil d’avoir orchestré cette approche. Mais la réalité était toute autre. Les propriétaires attendaient simplement le printemps 2020 pour travailler sur la visibilité trottoir. Il n’en sera rien aujourd’hui car cette prévision a laissé progressivement place à l’idiosyncrasie générale de l’activité. Pour préserver le cadre et l’expérience client, nous misons simplement sur votre imagination selon les dires de Justin, Directeur Artistique de la propriété.

Le 1 janvier 2020, Le Mondain Populaire restaurant à Villemeux s/Eure a entamé son changement d’identité et devient Alcour DesGrands.  Un restaurant gastronomique privé et réservé à une clientèle prête à faire évoluer les codes de la restauration. Car Alacour Desgrands, tout a été imaginé sur mesure.

L’intimité personnalisée d’une table gourmet.

Finalement, si l’on revient à l’essentiel, la question serait de comprendre notre réelle motivation à se rendre au restaurant ? Et ceux qui répondraient pour célébrer un évènement ou se retrouver à deux, l’essence même de votre déplacement ne se résumerait-elle pas à une affaire d’expérience ?

Une luxueuse expérience donc mais maîtrisée et élaborée. Plus encore #ALCDG délivre individuellement pour chaque table, la promesse de vous faire entrer dans un monde féérique. Si vous recherchiez quelque chose d’original, laissez-vous alors imprégner par le caractère volontairement mystérieux de notre restaurant nouvelle génération.